Conditions d'utilisation du contrat de licence utilisateur final

Vous êtes invités à utiliser la plate-forme de planification des médias sociaux de Clariss MEDIA(ci-après dénommée partie A) et les clients  (ci-après dénommée partie B).

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant de vous inscrire en tant qu'utilisateur de la plateforme de planification des réseaux sociaux Clariss MEDIA ou de rejoindre un service gratuit ou payant (ci-après dénommé le Service).

En complétant l'enregistrement des membres individuels ou en utilisant les services de ce site, vous avez lu et accepté tout le contenu de ces Conditions d'utilisation et des activités connexes, acceptez de respecter les spécifications pertinentes et avez accepté que la plate-forme de la partie A soit due. à des tiers. La plate-forme de médias sociaux est constamment mise à jour ou protégée contre les facteurs de force majeure, ce qui entraîne le dysfonctionnement de certains services. La partie B est consciente qu'elle ne pourra pas demander de remboursement.

Veuillez lire attentivement cet accord avant d'utiliser ce produit.

Si vous acceptez tous les termes de cet accord de licence utilisateur final, en cochant la case ou en cliquant sur le bouton pour confirmer votre acceptation lorsque vous utilisez l'application Web pour la première fois, vous acceptez tous les termes de cet accord. De plus, en vous inscrivant en tant que membre de Clariss MEDIA Social, vous acceptez et acceptez d'être lié par les termes de cet accord de licence utilisateur final, vous acceptez tous les termes de cet accord.

 

Remarque: nous utilisons l'API officielle des médias sociaux (Facebook, Twitter, etc., sauf Instagram) qui est disponible sur Developer Center. C'est une raison pour laquelle cette application dépend de l'API des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.). Ne sont pas responsables s'ils ont fait trop de changements critiques de leur côté. Nous ne garantissons pas non plus que la compatibilité de l'application avec l'API de médias sociaux sera éternelle. Nous ne fournissons aucun remboursement pour tous les problèmes qui proviennent de l'API des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, etc.).